Wallapop iPhone

1.61.0

Wallapop - Buy & Sell Nearby pour iPhone est l'appli pour vendre et acheter des articles d'occasion suivant la proximité géographique entre utilisateurs

8/10 (1 Votes)

Les smartphones Android et iPhone sont devenus des plateformes parfaites pour donner de la puissance et vendre des articles d’occasion entre particuliers. L’apparition de sites comme eBay (même si celui-ci est de ventes aux enchères) a favorisé la création d’un système pour vendre et acheter des produits d’occasion qui a terminé par remplacer les annonces des journaux.

En France il y a une application qui est en train d’avoir un grand succès, avec Letgo, que vous connaissez sûrement grâce à un ami ou à toute la publicité du service en ligne et à la télévision : Wallapop - Buy & Sell Nearby.

Un marché virtuel de proximité géographique

Si vous cherchez une appli pour acheter ou vendre des voitures d’occasion, vous voulez vous défaire de votre vieil ordinateur ou vous avez des costumes de carnaval que vous n’utilisiez jamais, Wallapop vous permet de trouver des acheteurs près de vous que vous soyez à Paris, à Toulouse, à Nice ou à Strasbourg parmi son système de géolocalisation.

Pour savoir comment fonctionne Wallapop, il suffit d’ouvrir l’appli et de regarder toutes les offres disponibles pour les utilisateurs. Vous pouvez donner un coup d’œil vite fait pour regarder les annonces rangées par proximité géographique, de façon que si vous êtes chasseur de promotions, vous pourrez trouver n’importe quoi près de vous.

Depuis un smartphone iPhone ou Android, un placard ou une moto : trouvez ce que vous cherchiez.

Vous devrez configurer un profil d’utilisateur pour acheter et vendre. Pour acheter un produit il suffit d’ouvrir l’annonce et de parler avec le vendeur parmi le chat intégré dans l’appli. Au contraire, si vous voulez vendre, vous devez faire une photo de l’article et compléter l’information pour le classement et la description.

Caractéristiques principales

  • Système d'achat et de vente entre particuliers proches. Sans envoi par courrier ni dépenses supplémentaires.
  • Recherche près de vous ou par catégories : moteur, technologie, mode et compléments, sports et loisirs, jeux-vidéo…
  • Chat entre utilisateurs intégrés dans l’application.
  • Rapide système de publication d’articles : en moins d’une minute l’annonce sera en ligne.

Évitez de remplir la cave, le grenier et les placards de tout ce que vous n'utilisiez plus ou économisez un peu d'argent en cherchant un smartphone d'occas pour remplacer le vôtre, totalement détruit, grâce à Wallapop.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Secondhanding Networks
La semaine dernière
La semaine dernière
199,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté