Wallapop Android

1.56.1

L'application Wallapop offre un système très rapide et simple pour l'achat d'articles entre particuliers pour appareils Android basé sur la géolocalisation

9/10 (4 Votes)

Acheter et vendre des articles d’occasion à travers le smartphone est devenu habituel. Enormément d’applis de ce style pour Android et pour iPhone apparaissent sans arrêt depuis que, bien avant la mode de ces appareils, eBay cartonnait sur PC avec son système de vente aux enchères.

Wallapop, avec Letgo, est un des services avec le plus de succès dernièrement, une appli où vous pouvez acheter pratiquement n’importe quoi et vendre tout ce dont vous n’avez pas besoin. Il suffit de s’inscrire en tant qu’utilisateur et de commencer à vendre et acheter.

Le marché en ligne le plus commode et rapide

Si vous téléchargez le fichier APK dans votre Android vous allez constater les différents aspects qui ont contribué au succès de cette application. D’un côté, vous avez la vitesse à laquelle acheter un article ou en enregistrer un autre pour le vendre. D’un autre, la simplicité de son système de localisation capable de chercher tout ce que vous cherchez.

Voitures, meubles, vélos, smartphones… trouvez tout ce dont vous ayez besoin et avec toute sorte de prix.

L’appli permet de trouver des annonces parmi la géolocalisation, de façon qu’il suffise d’introduire les filtres correspondants qui s’ajustent à vos recherches pour localiser l’achat. Que vous soyez à Lyon, à Paris, à Montpellier ou à Lille : l’appli trouve ce dont vous avez besoin, proche de vous.

Comment vendre et acheter avec Wallapop?

Mettre un article à la vente dans l’appli est si rapide et facile comme faire une photo du produit que vous voulez publier, compléter les champs indispensables et remplir la description avec l’information que vous considériez importante et placer l’annonce en ligne.

Pour acheter c’est encore plus simple : vous pouvez faire des recherches personnalisées mais vous devez savoir que les articles se classent selon la distance à laquelle vous êtes.

Plus de six millions d’utilisateurs font partie de ce marché en ligne.

Les caractéristiques et fonctionnalités principales de l’application sont les suivantes :

  • Consulter des annonces ou publier les vôtres rapidement.
  • Contacter les vendeurs parmi un chat interne.
  • Chercher par collections et catégories : moteur, technologie, mode, sport et loisirs, jeux-vidéo, films, maison et décoration…
  • Localisation exacte toujours cachée dans un radio d’un kilomètre.

Un des avantages de ce système, c’est qu’il permet aux utilisateurs d’éviter les frais d’envoi car il permet de faire la transaction entre l’acheteur et le vendeur face à face.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wallapop
Ce mois-ci
Avant-hier
25,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté